On y était : Concert Converse Klink Clock au BHV MARAIS

publié le jeudi 19 mars 2015 à 16:20

Pour l’ouverture de son nouveau pop-up Converse, la marque avait invité le groupe Klink Clock pour un concert showcase au Quai de livraison du BHV MARAIS. L’occasion de découvrir le rock-garage incisif du duo.

 

on-y-etait-klink-clock

 

Le public avait répondu présent pour venir découvrir le groupe Klink Clock, venu offrir un concert de près de trois quarts d’heure à l’occasion de l’ouverture du pop-up Converse Chuck Taylor.

Dès son entrée en scène, le duo, paire de Converse aux pieds, nous rappelle si besoin qu’après les premières parties réussies pour des groupes comme Indochine, Hushpuppies ou encore Stuck in the Sound les preuves sont faites.

 

on-y-etait-klink-clock.jpg2

 

Batterie 3 pièces nerveuse et guitare saturée, voix murmurées ou rythme scandé, le groupe se démène et fait le show, pour emmener les curieux présents dans leur univers sombre et néanmoins poétique, quelque part entre Sonic Youth et les Pixies.

Venu présenter leur second EP, le groupe enchaîne les morceaux, à l’image du désormais classique Leave me my colors, à découvrir ci-dessous.

Alors que le public se réchauffe, c’est au tour de Yarol Poupaud, nouveau juré de l’émission Nouvelle Star et guitariste émérite de venir rejoindre le groupe pour livrer quelques riffs bien sentis. Il reviendra dans les derniers instants du concert, pour un boogie plein d’entrain.

 

on-y-etait-klink-clock.jpg3jpg

Pari réussi pour le groupe comme pour la marque. En sortant du Quai de Livraison du BHV MARAIS, on se dit effectivement que la nouvelle campagne Made by You avait trouvé en Klink Clock d’excellents ambassadeurs.
Découvrez la vidéo :

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE