Inauguration du nouvel espace beauté du BHV : le Styling Bar par GHD

publié le jeudi 23 mai 2013 à 12:12

espace beauté

Hier, le BHV inaugurait son nouvel espace beauté. Consacré au maquillage, à la coiffure et au bien-être, cet espace de 1000 m2 propose des astuces innovantes et performantes pour vous embellir au quotidien. Avec plus de 100 marques, la beauté s’y exprime sous toutes les formes. A l’occasion de l’inauguration, des animations autour de la coiffure ont été mises en place. Par le stand GHD. Rétrospective.

GHD avait implanté son Styling Bar sur l’espace beauté du BHV. Au programme : la découverte des tendances coiffures de l’été 2013.  A coup de lisseurs et de fers à boucler, les professionnels du stand confectionnaient, en un temps record, des coiffures dignes des défilés Haute Couture de la Fashion Week parisienne.

De la cascade de boucles au chignon volumineux en passant par l’effet sunset, les coiffures les plus en vogues étaient réalisées au sein du stand, ponctuées par les conseils personnalisés des professionnels présents. Ainsi, pour une chevelure ondulée: bouclez vos cheveux en faisant de grosses anglaises, puis brossez les pour casser la boucle afin qu’elle se transforme en ondulation, et que vos cheveux soit plus brillants.

Si la coiffure était à l’honneur, les accessoires de tête n’étaient pas laissés pour compte. Ainsi, un autre stand proposait de créer des serre-têtes fait à base de fleurs fraîches. Marguerites, roses ou encore mimosas, l’odeur des fleurs se mélangeait aux coiffures sophistiquées, mettant en valeur le port de tête et accompagnant à la perfection les tenues branchées et raffinées.

Tout au long de la soirée, le Styling Bar de GHD a remporté un franc succès, transformant les clientes et les célébrités en icônes glamours et tendances.

Retrouvez le stand GHD à l’espace beauté du BHV

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE