Le BHV se refait une beauté en partenariat avec Guerlain

publié le jeudi 23 mai 2013 à 12:11

beauté

Hier, le BHV inaugurait son nouvel espace beauté : une grande balade de 1000 m², dédiée à l’univers du soin et du maquillage, retravaillé pour être en totale adéquation avec l’âme du magasin. Au programme ? Plus de 100 marques exposées et une sélection pointue de produits.

Majestueux et moderne, l’espace beauté est habillé d’un marbre clair qui mène tout droit au paradis des femmes. Pour la soirée d’inauguration, sur le thème du parfum et des fleurs, une grande marque régnait en maestro de l’évènement  : Guerlain.

La luxueuse maison française présentait sa nouvelle création parfumée, La Petite Robe Noire, cette fois-ci revisitée en Eau de Toilette. Une fragrance idéale pour l’été, qui révèle toujours ses notes fraiches et fruitées de réglisse, rose, cerise et amande.

Ceux qui se sont laissés séduire par ce sillage irrésistible ont également eu l’honneur de pouvoir y faire graver leur prénom ou leurs initiales. Le chic, tout simplement…

Pour rester dans le même thème, Guerlain a d’ailleurs récompensé toutes les femmes habillées d’une robe noire en leur offrant une mise en beauté avec les produits estivaux de la griffe, suivie d’une photographie pour immortaliser le moment.

beautéEt puisqu’une soirée digne de ce nom ne se fait pas sans musique, Axelle Laffont et Cyril Paglino ont pris les commandes des platines pour offrir aux invités un DJ Set. Le duo, installé sur une estrade à l’entrée de l’espace, faisait office de maître de cérémonie en rythmant l’évènement sur fond de tubes branchés. L’actrice, spécialement rentrée de Cannes pour l’inauguration de l’espace beauté du BHV, a misé sur un look à la parisienne avec make-up nude et chemise blanche. Quant à Cyril Paglino, fondateur de l’agence Wizee, il est resté fidèle à lui-même en optant pour un tee-shirt gris loose, une veste en cuir et une barbe savamment taillée.

Pour clore la soirée, une danseuse vêtue d’une Petite Robe Noire, orchestrée par Guerlain, a offert une danse rythmée et féminine avant de refermer l’évènement en beauté !

Retrouver le Stand Guerlain au Nouvel Espace Beauté du BHV, au rez-de-chaussée du magasin.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE