Equal for Artists : une bonne cause et des concerts au BHV MARAIS

publié le mercredi 22 octobre 2014 à 18:44

Equal for all2

Des concerts, de la bonne humeur et une bonne cause, c’est le joli programme proposé par LE BHV MARAIS et la marque Equal For All pour une soirée mélomane qui aura lieu le 25 octobre prochain. 

Un projet

Forte du succès de ses précédents projets, la marque Equal for All continue d’œuvrer pour la bonne cause. Dernière réussite en date, l’initiative « Equal for artists » a pour mission de donner la possibilité à des musiciens – jusqu’alors cantonnés à la rue ou au métro – de se produire sur une vraie scène. En phase avec l’esprit de la marque, c’est en grande pompe que LE BHV MARAIS accueillera le deuxième volet de ce projet musical le 25 octobre prochain, de 16h à 19h. Au programme de cette belle soirée, des concerts, de la bonne humeur, et de chanceux artistes appelés à donner de leur passion devant un vrai public.

Des concerts

Marraine de l’événement, la chanteuse Imany donnera de la voix pour mieux accompagner son invité spécial Faada Freddy et les quelques chanceux appelés à embaumer la scène d’accents folk, jazz et soul. Seront ainsi présents : Emma Beatson et son mélange de soul, rythm & blues, gospel & rock, Jacinthe et ses compositions Soul Folk sur fond d’électro, la voix et les paroles poétiques de Sinai et les sons Pop Electro Jazz de Siân Pottok. L’occasion pour Equal For All de les encourager à poursuivre leur aventure artistique, et pour les visiteurs, de profiter d’une belle soirée mélomane.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE