DON DU LINGE POUR EMMAUS DEFI A Parly 2, ET EMMAUS LYON à Limonest et La Part Dieu

publié le jeudi 17 décembre 2015 à 16:45

Du 4 au 30 janvier 2016, le BHV réitère pour la 3ème année consécutive l’opération DON DU LINGE en partenariat avec EMMAÜS DEFI et EMMAÜS LYON.

Apportez le linge de maison (linge de lit, linge de table ou éponge) dont vous n’avez plus l’utilité à l’accueil des magasins BHV de Parly 2, Limonest et La Part Dieu, il sera pesé et stocké avant d’être récupéré par Emmaüs Défi ou Emmaüs Lyon. Grâce à vous, en 2014, nous avons collecté plus 5 tonnes de linge dans tous les magasins BHV.

1 KG DE LINGE DE MAISON = 1 BON DE REDUCTION DE 10 €*

Nveau Logo Emmaüs DefiÀ PROPOS D’EMMAÜS DÉFI
Emmaüs Défi est un chantier d’insertion crée en 2007 à la suite de la Crise du Canal St-Martin. Son activité principale est la valorisation des matériaux usagés par les salariés, collectés auprès des particuliers et revendus à bas prix. Grâce à cela, des emplois sont donnés à ceux qui n’auraient pas eu la chance d’en trouver. Emmaüs Défi compte 140 salariés répartis sur 4 sites différents et 120 bénévoles. L’association dispose de 40 partenaires sociaux, santé et hébergement ainsi que 12 entreprises partenaires « passerelle emploi » pour faciliter l’insertion des sans domicile fixe.

emmauslyon

*Bon de réduction valable du 4 janvier au 18 février 2016, dès 40€ d’achats dans la limite de 5 bons par passage en caisse, à valoir uniquement sur le linge de maison (linge de lit, linge de table, éponge) hors points rouges, du 4 janvier au 18 février 2016. Offre valable sur les produits en promotion. Bon de réduction non remboursable et non cessible.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE