Actus magasins

5 DIY fête des mères

Dimanche 28 mai sera l’occasion pour tous de fêter les mamans en les couvrant de belles attentions, de bisous, mais aussi et surtout de jolis cadeaux. Parce que les plus beaux présents ne sont pas les plus chers mais les plus sincères, nous avons sélectionné pour vous 5 DIY pour récompenser comme il se doit celle qui vous accompagne au quotidien.

Un bracelet à message

bracelet

Peu importe ce pourquoi ils sont offerts, les bijoux auront toujours la cote. Plus fort que l’or et les diamants, le bracelet proposé par Lady Biche joue sur la tendance des messages pour déclarer son amour et sa tendresse. Simple à réaliser, personnalisable, il fera un cadeau parfait !

Un collier de pâtes

collier-de-pates

Souvenez-vous de ces très jeunes années où vous vous amusiez à additionner les coquillettes sur un fil pour en faire des colliers. Clin d’oeil nostalgique au bon vieux temps, le collier de pâtes proposé par le blog Coccimel Création fait honneur à la tradition et, miracle du DIY, au style.

Un bouquet de fleurs… en papier

bouquet2

Et si vous troquiez le traditionnel bouquet de fleurs contre un joli bouquet fabriqué avec vos petites mains ? Le blog Moukita est parvenu à mixer la symbolique des fleurs au DIY déco et vous propose de créer vous-même votre bouquet avec des ciseaux, du papier et un bon coup de main !

Des jolis cactus personnalisés

cactuse

Tout comme les bijoux, les petits objets déco sont de ces cadeaux qui font toujours plaisir. Le blog Salt and Pepper Moms a choisi de miser sur la tendance cactus et propose de réaliser de jolis petits objets green… Avec des galets. Si ce DIY n’est pas directement lié à la fête des mères, n’hésitez pas à vous servir de des galets pour écrire un tendre message à votre maman !

Un joli porte-clé

porte-cle

A l’image du collier de pâtes, le porte-clés est de ces cadeaux que nous avons tous, d’une manière ou d’une autre, fabriqué lorsque nous étions petits. Sur son blog, Loïcia Itrema transforme ce petit présent régressif en objet tendance, que votre maman pourra toujours emporter avec elle.

 

Et pour plus d’instant de complicité mère-fille, retrouvez tout le programme des animations fête des mères du BHV MARAIS  ICI ! Entre cadeaux personnaliser et instant beauté on vous dit tout. 

Ajouter un commentaire

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous