Actus magasins

INSPIRATION DANEMARK

Direction le pays du bonheur ! Laissez vous transporter par l’atmosphère Hygge des rues de Copenhague illuminées par des milliers de bougies, l’inoubliable marché de Noël, les Jardins de Tivoli ou encore vivre un moment chaleureux en dégustant le très typique gløgg (vin aux épices).
f
f
f
ff
Découvrez Copenhague en hiver (Séjour 4 jours/3 nuits) à partir de 990€/ personne.
Venez découvrir la charmante ville de Copenhague, la capitale la plus accueillante d’Europe du Nord, reconnue pour ses cafés, ses magasins et les meilleurs restaurants de Scandinavie. Découvrez les rues charmantes de la vieille ville, les palais royaux, et également une architecture unique et de nouvelles attractions. Copenhague est le mélange parfait d’un passé historique et de modernité. Prenez votre vélo et pédalez à travers la ville, ou baladez-vous dans une ambiance sympathique et accueillante dans un style unique. Parfaite pour vos vacances ou seulement un weekend, Copenhague est la destination idéale pour un city-break au nom du design, de la culture, de la nature et de la gastronomie.
L’agence de voyage du BHV MARAIS vous propose un séjour complet pour succombez au charme de la Capitale danoise : 4 jours  pour découvrir l’art danois du « hygge », l’atmosphère de Noël et ses traditions culinaires ! Une ballade au marché de Noël de Tivoli en dégustant un « glogg »vous imprégnera de l’esprit de Noël. 
Le petit plus? Le circuit vous donne accès à un cours de cuisine danoise et à la découverte de Copenhague en bateau. Plus de détails ici 
f
f
f
f
f
Découvrez le Danemark et ses châteaux (Autotour- 8 jours et 7 nuits )- à partir de 980€/ personne
Profitez de ce circuit en voiture à la découverte du Danemark et de ses châteaux. Vous atteindrez le point le plus au nord du Jutland, en passant par des villes comme Aarhus et Kolding, en combinant aussi bien la nature et la culture que la ville et la mer. Le Nord du Danemark est une île, séparée de la péninsule de Jutland par le Limfjord. Cette partie du pays se trouve en contact direct avec deux mers, la mer du Nord à l’Ouest et la mer du Kattegat à l’Est. Cette situation géographique unique produit une lumière très appréciée par les artistes, et de surcroît la région est plus ensoleillée que le reste du Danemark. Plus de détails ici 
f
f
f

Le château de Frederiksborg – @VisitDenmark

 

LE NOËL DANOIS EN IMAGE 


En partenariat avec VisitDenmark 

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous