Découvrez le Carreau du Temple

publié le jeudi 10 avril 2014 à 07:00

Après plusieurs années de travaux Le Carreau du Temple rouvre ses portes, et se dévoile rénové et magnifié au public!

 

Le bâtiment emblématique du Haut Marais, ancien marché de peau,  fripes et cuir, fait peau neuve et se transforme en un espace pluridisciplinaire, privilégiant  le sport et la détente corporelle, les défilés et salons, mais aussi l’art et la culture pour un lieu  animé, polyvalent et chaleureux en plein cœur de Paris.

 

Le Carreau du Temple en quelques chiffres :

 

  • 6500 m² au cœur du 3ème arrondissement
  • 1 800 m² de Halles
  • 1 auditorium de 250 places
  • 2 studios Dojo et Danse de 330 m²
  • 1 gymnase de 415 m²
  • 1 studio d’enregistrement
  • 1 bar/restaurant



Au programme pour le grand week-end de lancement du 25 au 27 avril 2014 :

ART DU CIRQUE, MUSIQUE, PROJECTION, THÉÂTRE, MODE ET DESIGN, DANSE, SPORT, RÉSIDENCE

Visuel programme Carreau du Temple

 

« Le Corps sous toutes ses coutures » est LE week-end d’ouverture du Carreau du Temple ! L’occasion pour tous de découvrir le sublime bâtiment de fer et de verre.

Au programme du vendredi 25 au dimanche 27 avril, performances, concerts, théâtre, danse, arts du cirque, démonstrations sportives, expos…

« Le corps sous toutes ses coutures », c’est la ligne éditoriale thématique du week-end d’ouverture. Un événement qui propose d’explorer le corps sous toutes ses formes et dans tous ses états, le corps en lien avec de nombreuses disciplines : le cirque, le sport, la danse et le théâtre, la musique et la voix…

Dans le cadre de cette programmation pluridisciplinaire, au-delà des arts de la scène, les visiteurs ont également le loisir d’y découvrir l’inventivité des nouveaux créateurs de la mode et du design et l’esthétique inouïe de certaines pratiques physiques et corporelles.

OFFRE EXCEPTIONNELLE pour les porteurs de la carte LE BHV MARAIS : bénéficiez d’un tarif réduit sur présentation de votre carte de crédit LE BHV MARAIS lors de votre achat d’un billet d’entrée au carreau du temple.

Retrouvez toute la programmation du Carreau du Temple ici

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE