Cousu main pour dormir sur vos deux oreilles

publié le mercredi 01 octobre 2014 à 16:30

Reposez-vous sur les conseils de Monsieur Bien Dormir :

Aujourd’hui, je vous parle de la Rolls Royce des matelas, le grand luxe du sommeil, le 5 étoiles de vos nuits, j’ai nommé TRECA ! Pour les amoureux de l’artisanat raffiné et du confort sans concession, les créations TRECA sont des références sur lesquelles on peut s’allonger les yeux fermés ! Partons à la découverte de cette enseigne historique qui a laissé son empreinte dans le monde du matelas.

treca

treca/ Tout commence en Alsace, en 1935, où Victor Moritz innove avec un produit stupéfiant pour l’époque : le matelas à ressorts ! Surnommé le Roi Sommeil, il part à la conquête de la France, fort de son savoir-faire et de son goût des finitions impeccables. Sa manufacture devient rapidement une référence de l’entreprenariat à la française.

/ Pour créer des matelas haut de gamme, rien ne peut être laissé au hasard et surtout pas les matières premières ! Soie, laine, cachemire, coton… Toutes ces matières nobles fournissent au dormeur un confort optimal. De plus, le label “Origine France Garantie“ affirme le statut de TRECA en tant que grande marque éthique et engagée.

/ Pour un sommeil princier, je vous recommande le matelas IMPERIAL AIR SPRING disponible en trois degrés de fermeté au choix. Finitions réalisées à la main, deux faces pour une température idéale en toute saison et une réelle indépendance de couchage grâce à l’implantation des ressorts ensachés. Le carrosse de nuit de Madame est avancé !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE