Actus magasins

Collection Sessùn OUI

Dites oui à Sessùn OUI ! Cette collection mariage 2017 tendance alliant transparence et légèreté est à retrouver le temps d’un pop-up store dès le 8 mars au BHV MARAIS !

Après avoir lancé sa première collection « OUI » en 2015, Sessùn a étoffé cet hiver son vestiaire nuptial pour l’arrivée des beaux jours. Sessùn OUI est une collection créée autour du blanc et du mariage qui propose une vingtaine de nouveaux modèles pour le jour J : une douzaine de robes minimalistes, deux jupes fluides, une combinaison, des tops romantiques, des bijoux, des pochettes, des chaussures… Tout pour avoir les yeux rivés sur soi le jour des festivités !

sessun-bann

Cette nouvelle ligne s’inscrit dans l’ADN de la marque, à la fois léger et poétique, et qui explore le vintage, du début du siècle dernier aux seventies, sans entraves, en passant par les forties ultra dessinées et les trente très glorieuses. En boutique dès le mois de mars 2017, on imagine aisément ces pièces se plier aux envies estivales des futures mariées.

Alors ne réfléchissez plus et retrouvez votre coup de cœur en magasin ! The perfect dress for a perfect wedding is definitely a Sessùn’s dress !

 sessun-encart1-bann

 

*****************************

Mille et Une Listes met en place une offre d’ouverture de liste valable du 18 mars au 09 avril 2017* : 100€ crédités sur la liste de mariage dès lors que la liste aura atteint les 1000€ de dons.

*Offre valable du 18 mars au 09 avril 2017, pour toute ouverture de listes sur le site 1001 listes https://www.1001listes.fr/, sur le site 1001 mariages http://www.1001mariages.com/ou en espace durant toute la période.

*****************************

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous