Dédicace de ZEP au BHV MARAIS

publié le lundi 31 août 2015 à 07:30

Du 24 août au 5 septembre 2015, le petit garçon à la célèbre banane jaune squatte LE BHV MARAIS !

Il s’aime, il découvre la vie, il grandit, il aime, il fait des bêtises… Et il a décidé de s’exposer à l’Observatoire, au 5ème étage du magasin. Collection de portraits réalisés par de grands auteurs de bande dessinée : Gotlib, Bilal…, planches de BD, retracez toute l’histoire de ce jeune garçon !

plancheBD

ZEP, c’est le « père » de Titeuf, celui qui a donné vie au célèbre personnage en pleine crise d’enfance/d’adolescence.

ZEP

Pour la sortie du Tome 14 « Bienvenue en adolescence » (aux éditions Glénat), ZEP sera présent le Mercredi 2 septembre 2015, à 16h pour une séance de dédicace exceptionnelle.

TITEUF

Des animations coloriages au 2ème et 5ème étage seront proposées aux petits comme aux grands enfants autour de l’album Titeuf.

Un avant-goût rapide du nouvel album :

La vie de Titeuf est bien bousculée ! Lui qui avait jusqu’ici l’habitude de se prendre des baffes avec les filles doit maintenant choisir entre deux prétendantes : Nadia ou Ramatou. Une situation à s’arracher les cheveux ! À moins que… et s’il avait 2 amoureuses à mi-temps, comme fait le papa de François avec ses 2 emplois ? Mais il n’y a que les gamins pour penser à ce genre de solutions. Il est temps de grandir un peu, de passer à l’étape supérieure… l’adolescence : ce moment bizarre où l’on commence à embrasser les filles sur la bouche. Il paraît même qu’on a le corps qui se transforme… un peu comme Hulk, quoi ! Sauf que devenir ado, ça ne se commande pas. Un beau jour, ça vous tombe dessus, comme ça, sur le coin de la mèche ! Il doit quand même bien y avoir un moyen d’accélérer les choses, non ? Il n’existe pas des pilules pour ça ?…

La suite dans le Tome 14 « Bienvenue en adolescence » de ZEP, en vente au 2ème étage de votre magasin.

L’AUTEUR

En 1992, ZEP donne naissance à Titeuf par hasard, sur un carnet de croquis, alors qu’il dessine des souvenirs d’enfance ! La première planche est publiée dans un fanzine et, à sa lecture, Jean-Claude Camano des Éditions Glénat lui propose de l’éditer. Plus de 20 millions d’albums de Titeuf ont été vendus, et il est traduit dans plus de 25 pays dont la Chine.

ATTENTION, la dédicace est limitée aux 80 première personnes*, les moins de 16 ans étant prioritaires.

*Sur présentation du ticket de caisse prouvant l’achat du Tome 14 au BHV MARAIS

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite