Vibrez au rythme de la playlist We Love Green

Jay Daniel - Last Of The Dogons

Actus magasins

LE BHV MARAIS X AIRBNB

Le cofondateur AIRBNB, Nathan Blecharczyk découvre en avant-première l’expérience au Jardin Perché sur les toits du BHV MARAIS.

alexandre

Alexandre Liot, Directeur du BHV MARAIS et Nathan Blecharczyk, Cofondateur Airbnb

Mercredi 8 mars, suite à l’annonce du lancement de «Trips» à Paris, Nathan Blecharczyk, Cofondateur d’Airbnb, s’est rendu au «Jardin Perché» du BHV MARAIS pour découvrir la nouvelle expérience proposée sur le Rooftop végétalisé du Grand Magasin de la rue de Rivoli, réservable sur Airbnb.Accompagné d’Alexandre Liot, Directeur du BHV MARAIS, Nathan Blecharczyk a été accueilli par Marie, ingénieure en paysage et consultante en agriculture urbaine, qui l’a guidé dans cette Expérience inédite pendant 2 heures.

alexandre2

De droite à gauche: Nathan Blecharczyk et Marie; Emmanuel Marill, Directeur France Airbnb et Nathan Blecharczyk; Expériences au Jardin Perché

L’EXPÉRIENCE | Pendant 2 heures, en anglais ou en français, les participants (8 maximum) sont accueillis par Marie, une ingénieure en paysage et consultante en agriculture urbaine. Elle leur présente le système innovant de culture verticale, avant de les laisser récolter fruits et légumes mûrs. L’expérience se termine par une dégustation de produits cultivés sur place, tout en admirant la vue à couper le souffle. Les réservations sont disponibles dès aujourd’hui, et l’expérience sera accessible de Mai à Octobre, selon le calendrier de récoltes. L’expérience fait la lumière sur le projet de végétalisation et de culture urbaine du toit du BHV MARAIS, qui s’inscrit dans l’objectif de la Ville de Paris de développer 100 hectares de végétalisation sur les murs et toits de la capitale, dont un tiers dédié à l’agriculture urbaine.

À propos d’Expériences Airbnb a lancé “Expériences” fin 2016 : des activités conçues et animées par des passionnés ou des experts au sein d’une ville, offrant aux voyageurs comme aux habitants un accès unique à des communautés ou des lieux. A Paris, il y a déjà près de 100 expériences disponibles, telles qu’une initiation à la sculpture avec Alexandre, ou la découverte de l’univers de la fabrication de violons avec Anne et Frédéric.

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous