Le beauty look d’Axelle Lafont

publié le mardi 08 juillet 2014 à 11:08

Digne représentante de la Parisienne, Axelle Laffont privilégie un maquillage à la fois léger et sophistiqué, à l’effet naturel.

Apprêtée sans en avoir l’air, la Parisienne cultive un chic naturel, aussi bien dans sa manière de s’habiller que dans sa façon de se maquiller. Axelle Laffont maitrise parfaitement les codes de cette beauté à la française.

Le nude :
Pour avoir bonne mine sans paraître trop maquillée, rien ne vaut la tendance nude. Il ne s’agit pas de renoncer totalement au make-up loin là, mais plutôt de choisir les bons produits pour gommer les défauts du teint. Nul besoin d’accumuler les couches de fond de teint pour ce faire. Une bonne hydratation de la peau, une poudre légère et un correcteur de teint suffisent.

L’effet lumière :

Afin de donner de l’éclat au visage, Axelle Laffont mise sur des couleurs douces et brillantes, comme un rouge à lèvre légèrement rosé à l’effet gloss pour renvoyer la lumière. Ainsi subtilement rehaussé, le sourire illumine le visage, tout en gardant un effet naturel.

Le regard intense :

C’est la touche de sophistication de beauty look. Des yeux cernés au crayon noir pour intensifier le regard. Sur les paupières, Axelle Laffont privilégie des teintes prunes, mettant en valeur la couleur vert-bleu de ses yeux.

La sélection shopping de la rédaction :

1- Chanel, Les Beiges : Poudre Belle Mine Naturelle SPF 15

2- Crème hydratante Sisley

3- Fard à papupières Lancöme

4- Touche Éclat, l’Illuminateur de Teint d’Yves Saint Laurent

5- Double Wear Crayon yeux, Estée Lauder


AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE