Actus magasins

LES INDISPENSABLES BEAUTé de l'été

L’été on rêve toutes d’une peau dorée au bronzage zéro défaut, de cheveux wavy et d’un maquillage pop mais très souvent le soleil et l’eau de mer assèchent notre peau et nos cheveux … Alors halte à l’effet peau de crocodile et aux pointes sèches ! Pour une allure de sirène des plages LE BHV MARAIS partage ses coups de cœur pour un été de toute beauté !

Adoptez le bon geste en vous hydratant 

On pense souvent à hydrater sa peau en hiver mais beaucoup moins en été. L’exposition au soleil, le chlore et l’eau de mer dessèchent redoutablement peau et cheveux … Notre solution TOUT miser sur les huiles hydratantes.

Pour les adeptes du 2 en 1 l’huile secrète de beauté Leonor Greyl prend soin de soin de vos cheveux et de votre peau. Pratique, il vous suffit de vaporiser  vos cheveux et votre peau, à la plage ou après la douche. Ses propriétés anti-oxydantes et régénérantes protègent, restaurent la peau et renforcent la santé de vos cheveux.

@Leonor Greyl Huile Secrète de beauté- @Christophe Robin

Pour les cheveux les plus secs, le masque régénérant Christophe Robin à l’huile rare de figue de barbarie sera votre meilleur allié. Il se fond parfaitement dans les cheveux en les hydratant en profondeur.  Grâce aux vertus anti-oxydantes et régénérantes de la figue de barbarie associées aux vertus de la fleur d’Inula, vos pointes sont protégées  des fourches et de la casse.

Entretenez votre bronzage grâce à  l’huile après soleil sublimatoire de chez Lancaster. Cette huile sèche donne à votre peau une jolie couleur dorée  et prolonge le bronzage jusqu’à un mois, tout en hydratant et protégeant votre peau des dommages du soleil.

Le maquillage d’été

Relevez votre bonne mine naturelle d’ un léger coup de pinceau. Pour un maquillages d’été léger on mise sur 3 indispensables.

On relève son teint hâlé avec la Terracotta ultra shine de Guerlain à appliquer légèrement avec un pinceau sur les zones à illuminer : Ses pigments rendent votre peau rayonnante et satinée. On sublime son regard d’un brin de mascara Lacôme. Le mascara Monsieur Big sublime le regard et allonge vos cils à l’effet natuel.

@Guerlain Terra Cotta Ultra Shine – @estee lauder Bronze Godess Eau Fraîche – @sisley Phyto Twist Ral

Pour les lèvres, avec un beau teint naturel et des yeux peu chargés osez les couleurs flashy. Vous pouvez également optez pour des lèvres nudes. On vous conseil les baumes tintés Sisley. Ses tintes accompagnent toutes vos envies maquillage allant de couleurs nudes à des couleurs intenses. L’avantage du baume tinté est qu’il ne déshydrate pas vos lèvres, il est aussi très pratique d’utilisation car prend la forme d’un crayon xxl.

Comme un doux parfum d’été 

Exotique, l’incontournable Bronze Goddess Eau Fraîche de chez Estée Lauder est parfaite pour l’été. Le cœur ambré rayonne pour révéler une sensualité empreinte de douceur. Puis vient l’onctuosité du lait de coco, du bois de Santal et de la vanille qui se développent dans une chaleur soyeuse.  La délicieuse fleur de Tiaré accentue l’onctuosité de la signature de l’ambre et ajoute une touche de soleil.

 

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous