Alexis Mabille célèbre Noël au BHV : la soirée

publié le Jeudi 15 novembre 2012 à 12:37

Pour les fêtes de fin d’année, le BHV MARAIS se refait une beauté et se pare de son plus beau noeud papillon. Le 14 novembre dernier, Alexis Mabille a donné le coup d’envoi de la vitrine du grand magasin parisien, à la lisière entre le chic des podiums et la chaleur du Marais. Féérique,  la devanture a attiré le tout Paris avant de laisser place aux festivités.

Rendez-vous était pris au 5e étage du BHV, à l’Observatoire, pour la suite de cette journée. Au programme, un cocktail garni de petits fours de champagne et de jus de fruits, le tout dégusté au doux son des voix du groupe féminin Smoking Smoking.Petit bonus : une exposition exceptionnelle, aménagée à l’Observatoire, met en lumière les créations d’Alexis Mabille issues de sa colellection Automne-Hiver 2011-2012. Le thème ? Les Fables d’Alexis Mabille, inspirées bien entendu des Fables de Jean de La Fontaine.

Plus qu’une collaboration, une véritable complicité entre le créateur de mode et le BHV :

« Je connais bien le BHV, j’y suis constamment, car je suis un fou de bricolage. Ce qui m’a plu dans ce projet, c’est le côté festif et de pouvoir jouer avec l’idée du XXL et de la miniature. Je trouvais intéressant de mixer des robes haute couture avec des produits BHV, comme un petit personnage de cartoon qui s’invite dans l’univers du BHV« , a confié Alexis Mabille à propos de cette collaboration.

Noël est féerique, caressé par le Blizzard de l’Hotel de Ville…

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE