Les soldes d’hiver continuent

publié le lundi 19 janvier 2015 à 12:00

Le 7 janvier c’est le coup d’envoi des soldes au BHV MARAIS ! 

Derniere_demarque

La bonne nouvelle de tous les débuts d’année : c’est le démarrage des soldes d’hiver ! LE BHV MARAIS a préparé plusieurs surprises et animations :

  • Dernière démarque jusqu’à -70% sur une sélection d’articles signalés (1)

(1) Dans la limite des stocks disponibles, remise applicable sur le prix initial. Sur une sélection d’articles signalée en magasin. Non cumulable avec toute autre offre ou avantage en cours.

Pour la fin des soldes, les marques Jodhpur, Jodhpur week-end, Avant-Première, Briefing, Galeries Lafayette Paris (hors Beauté et Chaussure), Version Originale, Kid’s Graffiti, Cadet Rousselle vous offrent 20% de réduction supplémentaires.

  • Pour fêter les soldes LE BHV MARAIS vous offre 500€ de shopping !

Les 16 et 17 janvier : vingt hôtesses, identifiables grâce à leur tenue orange et leur grand sac LE BHV MARAIS, seront présentes dans les quartiers du centre de Paris (Montorgueil, Saint-Germain, Louvre-Rivoli, République, Ile Saint Louis, Saint-Paul) pour distribuer des bulletins de participation. Pour être sur de les trouver suivez LE BHV MARAIS sur Twitter, des indices y seront donnés ! Une fois le bulletin rempli, déposez-le dans l’urne du Welcome Desk au rez-de-chaussée du BHV MARAIS.

Chaque soir, un gagnant sera tiré au sort pour gagner 500 € de soldes !

Plus d’infos ici

tenuesorangesolde

 

  • Vendredi 16 et samedi 17 janvier : -15% supplémentaires sur une sélection d’articles soldés et de Blanc(2) au BHV MARAIS Rivoli et Parly 2

(2)Offre valable sur une sélection d’articles soldés et de Blanc, hors points rouges, beauté, literie, électroménager, multimédia (rayons TV, Hifi , vidéo, son, photo, téléphonie), librairie, restauration, alimentation, cartes cadeaux, voyages, services de listes, obligations légales et exceptions ponctuelles signalées en magasin. Cumulable uniquement avec les soldes et le Blanc.

Tags :

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE