La soirée d’inauguration du BHV MARAIS

publié le mercredi 25 juin 2014 à 10:10

Après plus de 24 mois de travaux, LE BHV MARAIS a célébré du bon pied son renouveau en organisant mercredi 11 juin une « opening party » aux côtés de la maison-label Kitsuné. Une soirée conviviale et branchée entre DJ sets pointus et street food alléchante.

Retrouvez la vidéo de la soirée du BHV MARAIS comme si vous y étiez !

 

Au programme de cette folle soirée, le rez-de-chaussée du BHV MARAIS L’HOMME avait été transformé spécialement pour l’occasion en dancefloor avec la session live dès 20h du groupe d’électro-pop Years & Years, emmené la prestation survitaminée du chanteur et leader Olly Alexander. Un show mêlé de doux relents tropicaux auxquels ont succédé les mix acérés de trois poids lourds du label Kitsuné : Gildas Loaëc, co-fondateur du label au renard, ainsi que le producteur norvégien Todd Terje, pour finir en beauté avec DJ Falcon.

IMG_6696.

Le groupe britannique Years & Years en live.

Les quelques 500 invités venus assister à l’événement ont également pu profiter de la cour intérieure du grand magasin, et de ses différentes « ruches » gastronomiques. Inaugurés ce soir-là, plusieurs cabanons de bois installés en extérieur proposaient en effet les burgers de Maison Francart, les kebabs gourmets de Grillè, les gaufres sans gluten d’Y&G et les cocktails rafraîchissants de Badoit Rouge, Martini Bacardi, Coco-Cola et Carlsberg. BMW était également partenaire de la soirée et avait mis à disposition ses BMW i 3 pour un service de voiturier.

IMG_4422.

Guillaume Houzé, directeur de la communication du groupe Galeries Lafayette, et Axelle Laffont, égérie LE BHV MARAIS.

Cette opening party a également été un véritable festival de célébrités venues fêter le renouveau du BHV MARAIS. Parmi la foule présente, on a donc pu apercevoir la nouvelle égérie Axelle Laffont félicitant Guillaume Houzé, le directeur de l’image et de la communication du groupe Galeries Lafayette, mais aussi les journalistes Mademoiselle Agnès, Alexandra Golovanoff et Mouloud Achour, les humoristes Elie Semoun, François-Xavier Demaison et Nicolas Bedos, ainsi que l’acteur Romain Duris. Que du beau monde pour célébrer la réouverture du BHV MARAIS !

IMG_6634.

Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff.

Capture

Gildas Laoëc de Kitsuné avec Guillaume Houzé et Romain Duris

Capture...

Alexandre Liot, directeur du BHV MARAIS, et Axelle Laffont

Capture.

Elie Semoun et Mouloud Achour

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE