Bulles dans la BD : Midam

publié le dimanche 27 octobre 2013 à 15:30
    • BULLES DANS LA BD :MIDAM

kidpaddleExclusivité France

 Date : Samedi 8 novembre 2014
 Heure : 15h
 Lieu :  2ème étage ESPACE LIBRAIRIE
 Titre : Kid Paddle – Tome 14, Serial player
 Editeur : Glénat

*Dédicace réservée à 40 tickets, 25 enfants et 15 adultes.    Par personne : Une dédicace de la nouveauté KID PADDLE + signatures possibles sur d’autres albums des séries Kid Paddle, Game Over ou Grrreeny, sur présentation d’une preuve d’achat effectué au BHV MARAIS entre le 05 et 08 novembre inclus.

Il aime le gore. Il adore les monstres. Les tripes de blorks dégommés l’amusent. Il a enfilé son inséparable casquette verte, s’est échauffé les pouces et a huilé ses joysticks… Oui, vous l’avez reconnu, le gamer le plus célèbre de la BD est de retour et pour la première fois aux éditions Glénat!

Dans ce nouveau tome, on retrouve, avec toujours autant de plaisir, les zigouillages en règle de blorks en salle d’arcade, les séances de classes ou les explications du père ennuyeuses à mourir qui dégénèrent en vrais films de SF, les recettes spéciales de Kid pour Top Chef ou les célèbres tentatives ratées pour aller voir les films d’horreur au cinéma sur les épaules de son copain Horace.

Voici déjà 14 tomes que Midam nous régale des aventures de Kid Paddle ! Loin de se répéter, il se renouvelle toujours aussi merveilleusement en surfant sur ces thématiques populaires chères aux jeunes (et aussi aux moins jeunes) : les jeux vidéo, le gore et la science-fiction. Preuve en est avec ce nouvel album plus abouti et plus drôle que jamais !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE