MARION BARTOLI ET FILA HABILLENT LES CHAMPIONS DE TENNIS

publié le mercredi 11 mai 2016 à 10:00

J -7 avant Roland Garros et comme chaque année cette envie de frôler la terre battue nous anime ! On raccorde sa raquette, on fait chauffer ses poignets et on shop sa nouvelle tenue de sport au 1er étage du BHV MARAIS pour être la championne du style sur le court.

Pour un style 100% tennis et mode on fait confiance à notre championne Marion Bartoli qui en collaboration avec FILA lance collection sportwear spécial printemps Love FILA au BHV MARAIS qu’elle viendra présenter en magasin le mardi 17 mai.

LOVE FILA de MARION BARTOLI se sont deux collections qui gravitent autour de l’univers du tennis « Court Central » et «  Trophée »

fila1

La collection « Court Central » se compose de sept catégories de vêtements, notamment des robes, des vestes, des jupes et des débardeurs, tous de couleurs vives et arborent des motifs tendances. Chaque vêtement possède un détail dans la même teinte de verte, permettant aux porteurs de créer un rappel quelque soit la combinaison. Cette collection a largement été inspirée par la vie de Marion Bartoli. Elle est construite autour de trois thèmes : Paris (où Marion réside),Londres (où Marion a gagné le tournoi de Wimbledon), et l’Italie (où FILA a été fondé).

Les athlètes sponsorisés par FILA porteront des pièces de la collection Court Central au tournoi de Roland Garros.

fila 2

La collection « Trophée » se compose de six pièces, notamment une robe, un débardeur, deux jupe-shorts, une veste, et un pantalon.

Les athlètes sponsorisés par FILA porteront des pièces de la collection Trophée au tournoi de Wimbledon.

On se donne Rendez-vous au corner fashion sport au 1er étage du BHV MARAIS Rivoli pour profiter de ces nouveautés!

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE