160 ANS DU BHV MARAIS : ON Y ETAIT !

publié le mercredi 14 septembre 2016 à 18:05

Un show son et lumière spectaculaire sur la façade du BHV MARAIS pour fêter ses 160 ans avec les parisiens ! On vous a donné rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de ville ce mardi 13 Septembre et vous avez répondu présents !
Plus de 3000 personnes ont assisté à ce show expérimental, le plus fou jamais donné au BHV MARAIS et on vous le dit encore MERCI ! 

bhvevent

Toute la générosité de ce grand magasin atypique a été dévoilée à travers une fabrique merveilleuse… Pour la bande-son, le boss du label Ed Banger Records – Pedro Winter, aka Busy P – a présenté Jacques, qui a offert un live de techno transversale au public présent.

L’artiste s’est produit en direct du balcon de la rotonde du grand magasin, avec une batterie éphémère entièrement constituée d’objets en tous genres qu’il avait lui-même chinés au BHV MARAIS : du jamais vu!

Revivez les temps fort de Evènement

Pour clôturer ce show, une after party a vu défiler 300 personnes sur le célèbre Perchoir du BHV MARAIS. Au son de Pedro Winter, aka Busy P se sont croisés Marco Prince, Gaspard Augé de Justice, le DJ Gesaffelstein, mais aussi l’acteur Felix de Givry ou encore le Président de Radio France Mathieu Gallet.

160 ANS PERCHOIR

Jacques et Pedro Winter Au Perchoir Marais

Happy 160 ans le BHV MARAIS !

160

HAPPY 160 ANS LE BHV MARAIS

LE BHV MARAIS FÊTE 160 ANS DE CRÉATION ET D’INNOVATION. Une occasion unique pour célébrer cet événement avec tous les Parisiens, rendre hommage à son histoire singulière et son positionnement unique. Depuis sa création en 1856 par François Xavier Ruel, LE BHV MARAIS a toujours été un acteur en mouvement au coeur de Paris. Ce magasin génial se nourrit de la diversité du Marais : quartier unique au monde, épicentre des tendances, cosmopolite, inspirant, il est devenu incontournable, fédérateur et réunit tout le Paris qui bouge.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE