Notre sélection spéciale rentrée scolaire

publié le mardi 11 août 2015 à 11:56

Les têtes blondes ont encore beau être en vacances, la question fatidique de la rentrée scolaire se profile déjà pour douze millions de petits et petites Françaises.  Parce que les courses peuvent rapidement se transformer en véritable gageure, LE BHV MARAIS a pensé à vous. Découvrez notre sélection.

 

 

sélection-BHV-MARAIS-rentrée-scolaire

Photo : Getty Images

Pour lui comme pour elle, le secret d’une rentrée réussie réside dans un nouveau cartable ou un nouveau sac, pour les plus grands :
Pour elle, le cartable « Classic » de TANN’S à 59,90 € 

En créant Tann’s en 1978, le groupe Le Tanneur ne se doutait certainement pas que leur marque allait devenir l’un des emblèmes des fournitures scolaires. Après avoir conquis les cours d’école dans les années 80, la marque revient plus éthique que jamais avec des collections fabriquées à partir de matière écologique et recyclée. Pourquoi s’en priver ?

BHV16489_bis_450

 

Pour lui (ou pour elle aussi), le cartable scolaire à 89,00 €

Un cartable à la frontière entre moderne et vintage. On adore.

 

BHV16563_bis_450

 

Pour les plus grands, le sac à dos « Classic » à 35,90 euros

 

BHV16499_bis_450

 

Stylo à plume « Tatoo New York » à 3,90 euros

Une leçon bien apprise est également une leçon bien écrite. C’est pourquoi Maped continue d’améliorer la tenue et le confort de ces stylos à plume. La preuve avec son modèle « Tatoo New York » et sa qualité d’écriture premium (rechargeable avec des cartouches standard).

BHV16594_450

Trousse Violetta à 11,50 euros

Personne n’a pu échapper au phénomène « Violetta ». Pas même les parents. La série argentine adulée par les jeunes filles et les adolescentes est également devenue un phénomène marketing. Toutes les fans du monde entier s’arrachent les produits dérivés de la série. À commencer par la trousse.

BHV16554_bis_450

Cahier piqué A4 Clairefontaine à 2,50 euros

Le traditionnel cahier Clairefontaine. La qualité à un prix plus que raisonnable.

BHV16506_450

Agenda Ben à 11,90 euros

Et parce que l’écriture avant-gardiste et post-moderne de l’artiste Ben ne se limite pas aux performances ni aux installations, les agendas scolaires s’amourachent également du concept artistique. Un bon moyen de cultiver les plus petits tout en restant ludique.

BHV16520_450

Agenda de texte à 9,95 euros

Un agenda qui donne le sourire. Une façon originale de commencer la rentrée sur le mode « happy ».

BHV16524_450

Imperméable du 3 au 6 ans Kid’s Graffiti à 29,99 euros

Les filles craqueront pour l’imperméable transparent et à motifs de Kid’s Graffiti. Parfait pour rester au sec et égayer les journées pluvieuses.

BHV16483_bis_450

Pull du 8 au 14 ans Kid’s Graffiti à 27,99 euros

Kid’s Graffiti a également pensé aux garçons avec ce sweat shirt molletonné et chiné. Imparable pour la panoplie du parfait petit élève.

BHV16591_bis_450

Photos : LE BHV MARAIS

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les marchés de quartier, ces eldorados gustatifs

Qu’on se le dise, il n’y a pas de saison pour faire preuve de gourmandise. Depuis la folie des food trucks, les citadins semblent redécouvrir la cuisine de rue et ses trésors cachés. Ces food markets (ou marchés de quartier) n’ont pourtant rien de nouveau à Paris. La preuve avec notre sélection parisienne. Amoureux de la cuisine, de la street food et des bazars en plein air, sortez vos paniers. Lire la suite

Match de look : la robe à imprimé fleuri

Impossible de passer à côté de l’imprimé fleuri cet été. Quand il ne procure pas un effet tropical digne de la tendance « jungle fever », le motif glorifie le romantisme et le vintage des looks estivaux. Une ambivalence qui rend les robes à fleurs accessibles à toutes. Et les stars l’ont bien compris : elles sont de plus en plus à avoir adopté l’imprimé fleuri. Un match de looks streetstyle s’imposait donc. Lire la suite

LES LUNCH DANCE DU BHV MARAIS

Jeudi 10 septembre 2015, LE BHV MARAIS révolutionne votre pause-déjeuner et vous invite à venir vous déhancher de 12h à 15h. Lire la suite